Pour accompagner le retour des beaux jours, Biblond met plus que jamais l’accent sur des sujets actuels. L’activité freelance est mise à l’honneur dès la couverture : Biblond décrypte la tentation de l’indépendance. Vous pourrez apprendre à pratiquer l’écoute active, qui sera très utile avec votre clientèle; mais également les causes et les solutions pour combattre l’insomnie, vous empêchant d’être efficace en salon.
Les marques coiffure développent elles aussi des valeurs actuelles qui leur tiennent à cœur :
- Patrice Mulato dans la rubrique En backstage, en passant par une association qui a pour objectif l’insertion sociale et professionnelle des adultes handicapés.
- Vog qui accélère sur le digital, notamment avec un programme relationnel dématérialisé, une application file d’attente chez Tchip et des formations au digital pour tous.
- Davines qui fait figure d’exemple grâce à une stratégie environnementale activiste.
Côté portfolio, de véritables artistes partagent leurs visuels avec nous…
- Laurent Voisinet et Pascal Latil
- Christophe Nicolas Biot et Federica Trotta Mureau
- Yohan Menzoyan pour Mathieu Mashiro
- Raphaël Perrier et Benjamin Stalter
- Fabien Provost pour Jean Louis David et bien d’autres…
Et les portraits ?
- Emmanuel Gasnot, président du groupe Dessange International, dressera le portrait de Camille Albane dans la rubrique 1 marque, 1 histoire.
- Nous en apprendrons également davantage sur Loris Hug, Business Developper pour le groupe Aveda, et sur. Christophe Pujol, ambassadeur Eugène Perma, Mashiro et Babyliss Pro.
- Nous découvrirons aussi les portraits de Constance Laporte, Natasha Gaze et Julie Alvarez, trois femmes d’influence.
- Enfin, Eve Briat dévoilera le parcours d’Aurélien Andrieux, qui ressent les douleurs de ses clients, leur en parle et réussit à les soulager.
Biblond, pour les coiffeurs !







