Salon Bruno Estatoff, 69006 Lyon
Dans la famille Estatoff, je vous présente le père, Bruno. Ce coiffeur photographe, Artist LOréal Professionnel et formateur pour plusieurs groupes, à la tête de son salon lyonnais et du studio de création Bruno Estatoff & Christine Margossian, a donné le virus à ses deux fils, Yvan et Lucca, avec lesquels il travaille en étroite collaboration. Et il en est le plus heureux ! « Mes deux enfants m’inspirent, ils sont toujours près de moi. » Celui qui se considère comme un professionnel de la mode et de la beauté fait des cheveux le plus bel accessoire d’une femme. Amoureux des femmes, il conçoit son travail de coupeur derrière le fauteuil en termes d’allure et de personnalité globales de sa cliente.
Vogue Italia. C’est ma bible de travail en tant que coiffeur et photographe ! C’est le plus hype des Vogue du monde, la référence. Une source d’inspiration constante pour moi.
Même en salon, je tire le portrait de mes clientes à l’aide d’un vieux Polaroid SRL 680. Je veux qu’elles se rendent compte à quel point elles sont belles !
Les lames Mizutani et notamment les ciseaux D17 Sword. En plus de la personnalisation au nom et au prénom, ce sont les meilleurs et ils permettent de faire beaucoup de choses.
Mon petit peigne afro que l’on trouve partout, même sur le marché ! Toujours dans ma poche, il m’est utile pour tous les coiffages, du wavy au lisse.
Pour la qualité et la brillance de la matière, l’Huile Eclat Source Essentielle à l’infusion de lavande et de fleurs d’immortelle de L’Oréal Professionnel. Je la mélange à tous les produits que j’utilise pour fluidifier et apporter plus de brillance.
En tant que pro de la beauté, j’aime les coiffages glossy. Le lisseur Steampod 2.0 de L’Oréal Professionnel est top pour les photos. Pas besoin de mettre de produit supplémentaire pour que ça brille !
Les brosses Denman et particulièrement le modèle incurvé Head-Hugger dont j’adore le look. Comme la plupart des brosses en céramique, elles assurent une chaleur constante sur toute la longueur. Parfait pour aller vite en studio, par exemple.
Biblond, pour les coiffeurs !















