Chaque année c’est toujours la même effervescence ! Le brunch Biblond annonce l’été et les retrouvailles entre coiffeurs, entre amis. Un hymne à l’amitié, à l’art et à la passion. Retour en images et en émotions.

La belle saison livre son lot de lumière et de douceur avec cette 4ᵉ édition du brunch Biblond ! Ce rendez-vous désormais incontournable dans la profession a rassemblé une centaine de coiffeurs venus de tous horizons dans une ambiance solaire, artistique et follement chaleureuse. Une journée à l’image de notre métier : généreuse, inspirante et festive.
UNE FAMILLE QUI S’AGRANDIT
Ce brunch confirme sa vocation première : rassembler. Cette fois-ci, c’est au 39, rue Saint-Georges à Paris, dans le splendide salon Le Baraboucle, que l’équipe du magazine avait donné rendez-vous à ses invités. Avec ses 130 m² d’authenticité, son style léché et sa fondatrice passionnée, Morgane Brisson, le lieu avait tout pour séduire. Les coiffeurs n’ont vraiment pas été déçus. Autour de François Brouard (éditeur du magazine), Christel Guiolet (directrice exécutive et communication) et toute l’équipe de Biblond (Anne-Claire, Lila, Laurent, Elisabeth, Lou-Anne et Julie), la crème de la coiffure française avait répondu présente.









Parmi les visages familiers et inspirants : Thomas Tuccinardi, Vincent Devilleneuve, Élise Antoine, Pierrick Beringer, Souhad Abdellali, Sacha de Carteret, Jérémy Blanc, Aline Legoupil, Maxime Labigne, Alexis Mercier, Jérôme Guézou, Denis Do Amaral, Beata Bourillon, Cyrille Durand, Joris Davoine, Sonia et Samir Yaich, Julie et Christophe Martins, Mylène Louvin…
Et bien d’autres encore ! Comme nos ambassadeurs 2025, venus pour l’occasion et pour parler des projets à venir avec le magazine. Alors merci, Lena Lepetit, Laura Loureiro, Jérôme Fendt, Charlotte et Anthony Mairesse, Victor Landemaine, Anaïs Royer et Emmanuelle Go pour ces échanges et votre bonne humeur ! L’équipe a profité de ce moment festif pour exprimer sa reconnaissance envers Christophe Creux à la tête de 2C2C. En effet, depuis dix ans, il collabore au magazine Biblond avec sa chronique business. Une fidélité sans faille qui lui a valu un trophée d’honneur, remis par Christel Guiolet. Ce brunch, c’est plus qu’un événement : un manifeste de notre passion commune. Le champagne a coulé, les rires ont fusé, les idées ont germé. Et comme toujours, les selfies, stories et éclats de voix ont immortalisé cette bulle de bonheur. Une vraie cure de vitamine D pour la profession.








Une date à retenir dès maintenant : le 28 juin 2026 pour la 5ᵉ édition. À vos agendas !
Merci
Un immense merci à celui sans qui ce moment n’aurait pas eu la même saveur : Mizutani France pour son soutien précieux et fidèle. Et bien sûr, Sacha Zunic, notre oeil photographe, ainsi que Morgane Brisson du salon Le Baraboucle, Alicia Djouadi, la manageuse du salon, et de toute son équipe pour leur accueil 5 étoiles(1).






Biblond, pour les coiffeurs !








