Digital Barber League, carton plein !

Taille du texte: A A A

Succès absolu pour Digital Barber League, le concours 100 % digital qui a rassemblé un nombre record de participants avec 335 inscrits, répartis en trois catégories : 123 pour la session Jeune Talent, 97 pour Talent confirmé et 115 pour les Prix spéciaux artistiques.

Une réussite que l’on doit notamment au soutien des 17 partenaires dont Biblond en tant que coorganisateur et qui permet à l’événement de s’imposer comme une référence dans le domaine de la coiffure masculine. Et à cette occasion, plus de 13 600 € de gain ont été offerts aux gagnants ! Mais au-delà des récompenses matérielles, c’est la reconnaissance de leur talent quia marqué les esprits.



Des efforts récompensés après des mois de préparation et de créativité débordante, le concours avait officiellement ouvert ses portes le 29 janvier dernier avec une profusion de créations aussi impressionnantes les unes que les autres.

Pour départager les candidats, il y a eu les votes du public recensés sur le site de Biblond avec plus de 11 000 votes et bien sûr un jury d’exception composé de Jo’Barber, ambassadeur de la marque Man’s Beard, ainsi que les lauréats de l’édition 2023, Anthony Abad et Mara Danchin. Sasha Golan, ambassadeur de BaBylissPro et fondateur de South Side Barber, ainsi que Romain Bedos. Leurs jugements éclairés ont été cruciaux pour désigner les grands gagnants de cette édition 2024.

Catégorie Jeune Talent : 1er : Axel Boitiaux (candidat numéro 12)

Catégorie Talent confirmé : 1er : Lucie Bouteila (candidate numéro 15)

Prix spécial artistique : Erwann Palumbo (candidat numéro 31)

Catégories: Actualités