C’est après une longue absence que La Biosthétique – Covid oblige – avait choisi de renouer avec son magnifique symposium salle Wagram à Paris, au début d’octobre. « Nous sommes fiers aujourd’hui de célébrer l’excellence en présence de dix pays », a annoncé Jérôme Laurent, directeur commercial de la marque, en ouverture de l’événement.
Les coiffeurs présents ont pu découvrir les réalisations de huit jeunes de Hair & Beauty talents by SFB (société française de La Biosthétique), la collection automne-hiver Self Love, avec trois looks et trois coupes différentes par Alexander Dinter, directeur artistique de La Biosthétique, et la collection maquillage.
L’après-midi a été également marquée par des démonstrations de looks plus éditoriales, inspirées de la dernière Fashion Week de Berlin. La marque collabore en effet à ce rendez-vous de la mode depuis plusieurs années.
Des visuels que les coiffeurs partenaires retrouveront sur la nouvelle plate-forme de formation La Biosthétique Academy. Une belle façon d’apprendre gratuitement en ligne, de suivre les tutos en vidéo et les webinaires sur les nouveautés produits. Et pour du contenu plus premium, la marque propose des modules payants.



Biblond, pour les coiffeurs !








