La rentrée est toujours propice aux nouveautés et aux actus insolites. Florilèges…
Vu sur Instagram @lessecretsdelolly
Ça bouge chez Les Secrets de Loly ! La marque ouvre son Academy à Paris, dans le VIIè arrondissement : 400 m2 dédiés aux cheveux texturés. L’objectif ? Démocratiser les connaissances du cheveu texturé, maîtriser et améliorer l’expertise des professionnels de la coiffure. Bref, réaliser les bons gestes techniques pour satisfaire les clientes à 100 %.

Vu sur TikToK @yohanmenzoyan
Le célèbre coiffeur s’est amusé à mouler son sexe ! Les stories des étapes de la sculpture ont suscité de vives réactions et des propositions sur les réseaux sociaux ! Le prix de l’objet aurait pu s’envoler sur la plateforme Mym… Mais Yohan Menzoyan voulait simplement démontrer que l’appât du gain peut vite nous faire tourner la tête. Surtout pour la nouvelle génération qui recherche souvent la facilité de l’argent !

Vu sur Facebook la page @L’Excellence Descoiff
Lors du dernier MCB by BS, ce salon de coiffure a partagé sur la Toile sa profonde tristesse en raison de la disparition de la qualification dans le métier. Sur la photo postée, rassemblant de jeunes diplômés, des gérants et différents acteurs du marché, dont Christel, Directrice Exécutive et Communication de Biblond, tous les poings étaient levés pour manifester le mécontentement face à cette réforme.

Vu sur Instagram @kenzablkn
Kenza se marie ! Et non pas encore ! « Faudrait déjà que mon copain me demande en mariage ! » Annonce trompeuse avec cette mise en avant de la talentueuse portraitiste @nassimab_photographe. Mais Kenza affirme que pour le jour J, elle portera ses curlys assumées et surtout détachées !

Vu sur Instagram @amsr_haircut
Une vidéo drôle qui soulève la question des métiers pouvant être remplacés par les robots humanoïdes (Intelligence artificielle). Qu’en pensez-vous ?

Biblond, pour les coiffeurs !








