Event : Brunch Biblond, l’union fait la force

Taille du texte: A A A

Pour les deux ans du Brunch Biblond, le soleil était au rendez-vous pour une ambiance toujours aussi joyeuse, dans le prestigieux salon Coiffirst d’Éric Pfalzgraf, rue du Four à Paris. L’occasion d’échanger, de remercier et de mettre à l’honneur, les invités, experts et dirigeants présents. Retour en images.

C’est en plein cœur du Quartier latin que plus d’une centaine de coiffeurs nous avaient fait l’amitié d’être présents à notre invitation pour fêter l’été autour d’un brunch et de quelques animations très plébiscitées. En effet, Biblond, sous l’impulsion de Christel Guiolet, directrice exécutive et communication du magazine, a depuis l’an dernier créé ce rendez-vous où les coiffeurs de toute la France peuvent se retrouver, se rencontrer en toute simplicité : coiffeurs studio, collaborateurs, apprentis, chefs d’entreprise de plusieurs salons, ambassadeurs et experts Biblond ont donc passé du temps ensemble. Une tendance qui a confirmé le dynamisme de la profession et l’intérêt de se voir.



GARDER L’ADN ET ENTENDRE L’ÉPOQUE

Une fierté d’être, depuis 2007, l’un des magazines les plus engagés. Depuis, nous continuons d’écouter les coiffeurs comme des amis, des confidents. Dans chaque numéro, chaque jour sur notre site et nos réseaux sociaux, nous chérissons les grandes voix d’aujourd’hui et de demain. Biblond a 16 ans et regarde l’époque avec un œil curieux, passionné par la coiffure, la mode, la beauté.

Participer à ce brunch, c’est aussi savourer une émotion précieuse : la joie. Chez Biblond, nous cherchons à la cultiver sans relâche. Et nous pouvons dire que les sourires et éclats de rire ont été nombreux lors de cette journée. Regroupé sous le hashtag #biblondfamily, cet événement est aussi l’occasion pour le magazine de garder cet ADN d’origine : être réalisé par des coiffeurs français pour les coiffeurs français inspirés.

Nous remercions tous ces artistes passionnés et l’équipe Biblond d’être venus avec leur joie et leur bonne humeur. Merci au groupe Coiffirst et plus particulièrement à Éric Pfalzgraf d’avoir accueilli ceux qui font la coiffure française. Et à l’année prochaine pour un nouveau brunch pétillant !

 



Catégories: Actualités