La Fabrica, un nouvel espace de coworking, est situé à Opéra, au coeur de Paris. Julien et Nicolas proposent aux coiffeurs free-lance de louer un fauteuil dans un univers design. Au rez-de-chaussée, sur 230 m2, une quinzaine de fauteuils et 7 bacs.
Une salle privatisable de 55 m2 est aussi mise à disposition pour des formations ou des événements. Tout est pensé pour vous faciliter la tâche, du site Internet ou de l’application sur votre smartphone, où vous trouverez un plan avec les sièges disponibles pour la journée, à la gestion sur place.
« On s’occupe de tout et surtout des contraintes ! Au sous-sol, le coiffeur a accès à un casier fermé pour laisser ses outils ou ses produits. Et en cas d’oubli, nous avons tout le nécessaire pour qu’il puisse travailler, souligne Julien. Notre tarif de location est fixe comme un loyer sans engagement. »
Autre point fort ? La Fabrica a scellé un partenariat avec le site Chosen qui permet aux clients de trouver le coiffeur idéal selon un diagnostic réalisé en ligne. Les conditions ?
Avoir son BP et une entreprise ou autoentreprise et, dans l’idéal, réserver trois heures à l’avance.
Biblond, pour les coiffeurs !








