Ville Canadienne recherche coiffeur en URGENCE !

Taille du texte: A A A

 

Située au nord-ouest du Canada, une ville isolée manque cruellement de coiffeurs !

 

Si le Canada représente le nouvel Eldorado des jeunes Français qui souhaitent s’expatrier, il semblerait qu’une ville soit en manque de coiffeurs. En effet, les résidents de Norman Wells sont forcés de s’occuper eux-mêmes de leurs cheveux. Interviewée par The Guardian, Nicky Richards, agent de développement économique et de recrutement, a jeté une bouteille à la mer : « Nous n’avons tout simplement personne. Les coiffeurs du sud du Canada ne pensent pas à venir travailler ici… »

 

Le système D obligatoire !

Le coiffeur le plus proche étant à dix-sept heures de route, les habitants sont obligés de faire avec les moyens du bord et certains s’improvisent coiffeurs. The Guardian rapporte que les résidents se coupent les cheveux avec une tondeuse à laine de mouton. Au regard des photos postées sur les réseaux sociaux, on comprend mieux la détresse des habitants…

 

Un local est disponible

Si l’envie vous prend de venir en aide aux 800 habitants, sachez qu’un salon équipé est libre à la location est n’attend que vous. Toutefois, soyez prévenu, la température atteint parfois les moins 50 degrés et la plupart des produits alimentaires parviennent à la ville par avion… de façon irrégulière.

 

Alors, motivé ? Si non, rendez-vous sur la page emploi de Biblond pour trouver un salon près de chez vous !  biblond.com/emplois

Catégories: Actualités, S'informer
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0