Une solution mobile de paiement par carte bancaire pour pour les coiffeurs à domicile

Taille du texte: A A A

Payleven, leader européens des paiements mobiles, propose dès aujourd’hui son produit en France dans une version BETA ouverte.

En France, 40% des transactions hors espèces sont réalisées par carte bancaire. 90% des français possèdent une carte bancaire et la France représente un tiers des paiements réalisés par carte dans la zone euro.

Les PME et les particuliers ont donc besoin d’une solution innovante qui leur permet d’accepter les paiements par carte bancaires. Payleven propose justement un système sans frais fixes, sans abonnement mensuels et sans engagement contractuel en toute mobilité. Payleven est bien sur conforme aux plus hauts standards de sécurité PCI et EMV.

 

Comment ça marche ?

Très simple à utiliser, le lecteur de carte sans fil se connecte à une application sur tablette ou smartphone, via Bluetooth qui permet aux utilisateurs d’accepter des paiements sans difficulté. Pour s’inscrire c’est simple, il faut se connecter sur le site www.payleven et ça ne prend que quelques minutes. Et pour fêter le lancement du service en France le prix est de 49 euros seulement.

Et surtout cette application permet aux clients d’accepter des paiements partout.

L’application Payleven vous aidera à maximiser votre chiffre d’affaire en proposant à vos clients la possibilité d’un règlement varié.

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0