Une des héroïnes de « Star Wars : The Force Awakens » coiffée avec les soins Leonor Greyl

Taille du texte: A A A

À l’occasion de l’avant-première du nouvel opus de Star Wars à Tokyo (Japon), Daisy Ridley a été coiffée avec des soins de la marque Leonor Greyl. Découvrez le tuto de la coiffure réalisée par Robert Vetica.

 

Vous l’attendiez tous. Depuis le 16 décembre 2015, le nouvel épisode de la saga Stars Wars, attendu comme le messie a fait son retour sur les écrans pour la plus grande joie des fans. Les cinémas du monde entier ont vu une foule de spectateurs envahir leurs salles. Bien avant cela, des avant-premières ont eu lieu un peu partout afin de poursuivre la campagne de promotion du film. Le Japon ne fait pas exception à la règle. Des privilégiés ont eu la chance de voir les acteurs principaux en chair et en os lors d’une diffusion VIP à Tokyo. Robert Vetica, le coiffeur des stars, a eu la chance de réaliser la coiffure de Daisy Ridley – alias Rey – avec des soins de la marque Leonor Greyl. Partant toujours du look vestimentaire pour définir ses créations, notre professionnel s’est vu relever un challenge de taille. À partir de la robe couture Chanel des années 1920 portée par l’actrice, il a voulu moderniser et rajeunir son look en y apportant plus de fun. « J’ai coiffé les cheveux de Daisy de façon à la mettre en valeur, tout en veillant à rester dans l’air du temps sans que cela ne fasse trop désuet ou trop apprêté », confie Vetica.

 

Tuto : comment réaliser un chignon roulé

① Appliquer la Mousse au lotus volumatrice Leonor Greyl pour humidifier les cheveux. Cela permet de conserver du volume sans perdre leur forme d’origine.

 

② Procéder au brushing à l’aide d’une brosse ronde de taille moyenne, de préférence en poil de sanglier, en agrippant bien la matière pour définir la forme des cheveux.

 

③ Onduler les pointes des cheveux en utilisant un fer à friser, à chaleur douce et au diamètre assez petit. Utiliser le Spray volumateur et protecteur condition naturelle Leonor Greyl pour protéger les cheveux et apporter de la tenue au mouvement créé avec le fer.

 

④ Fixer la coiffure avec des épingles et vaporiser de la Laque souple Leonor Greyl pour lui assurer un bon maintien. Laisser reposer 20 minutes.

 

⑤ Enlever les épingles et appliquer l’Eclat naturel Leonor Greyl sur la partie gauche des cheveux à l’aide de votre doigt pour enrouler et modeler les cheveux.

 

⑥ Pour la touche finale, appliquer une petite quantité de L’Huile de Leonor Greyl pour assouplir les cheveux et leur apporter un peu de brillance.

 

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0