Un incroyable sèche-cheveux signé Dyson 

Taille du texte: A A A

 

Si la plupart des produits que nous vous présentons dans Biblond sont conçus par des marques professionnelles, celui-ci est destiné au grand public. Pourtant, ce sèche-cheveux pourrait bien finir dans vos salons.

 

Un concept innovant

Inspiré de son ventilateur sans pale, Dyson lance le Dyson Supersonic, un sèche-cheveux entièrement repensé. Doté d’un moteur conçu par 15 ingénieurs, il est deux fois moins lourd qu’un sèche-cheveux traditionnel et donc plus ergonomique. En effet, le moteur est placé dans le manche et non dans la tête de l’appareil, ce qui facilite la prise en main.

 

Capture

 

Un atout pour votre salon

Certains sèche-cheveux traditionnels peuvent avoir un flux d’air faible, et donc demander un long temps de séchage. D’autres peuvent projeter un air puissant, mais diffus. Et bien celui-ci sèche rapidement et avec une grande précision. Une bonne chose pour vous, puisque vous allez gagner du temps tout en améliorant votre travail. De plus, le sèche-cheveux est vendu avec 3 embouts :

  • Le lissant : il sèche les cheveux tout en douceur grâce à son flux d’air large et homogène. Il permet d’obtenir un rendu plus brillant et naturel.
  • Le concentrateur pour brushing : il projette un flux d’air plus précis et permet de coiffer mèche par mèche sans craindre de décoiffer le reste de la chevelure.
  • Le diffuseur : il distribue l’air uniformément autour des boucles pour réduire les frisottis et améliorer leur définition.

 

Notez également que l’appareil est silencieux. Ce qui facilitera les discussions avec vos clientes !

 

 

Un produit de luxe pour vous démarquer

Lancé au prix de 400€ ce sèche-cheveux est un produit de luxe qui nécessite un réel investissement de la part du grand public. Ainsi, vous vous démarquerez en faisant savoir que vous êtes équipé de ce sèche-cheveux.

Pour l’instant, le Dyson Supersonic est disponible uniquement au Japon. Il sera distribué en France à partir de septembre 2016 dans le concept store Colette, puis chez Séphora et progressivement ailleurs.

 

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0