Top 5 des techniques les plus WTF pour les cheveux

Taille du texte: A A A

Régulièrement des astuces plus folles les unes que les autres voient le jour sur internet ! En voici 5 totalement WTF !

 

Le Coca

S’il y a bien une astuce qui fait débat, c’est le lavage des cheveux à l’aide de Coca. Pour certains le coca n’est bon qu’à décaper les WC, pour d’autres c’est un produit magique pour les cheveux. En effet, les résultats sont plutôt intéressants, des cheveux plus texturisés et plus doux… toutefois, on ne sait pas quels sont les effets sur le long terme.

 

 

 

Le café

Le café est un produit naturel peu couteux, excellent pour donner à vos cheveux une couleur plus foncée.  Il suffit de mélanger deux tasses d’après-shampoing naturel sans rinçage et une cuillère de café puis l’appliquer sur les cheveux !

 

La bière

Fabriquée dans le monde entier, la bière est un alcool connu de tous, mais il y a une chose que l’on sait moins… elle rend les cheveux lisses et soyeux. Seul inconvénient : l’odeur !

 

 

Les œufs

Grâce aux protéines et aux bonnes graisses qu’ils contiennent, les œufs peuvent contribuer à soigner le cuir chevelu et les follicules pileux, ils aident les cheveux à avoir une meilleure santé et un plus bel éclat.

 

Le miel

Bien que son aspect soit plutôt collant, le miel est réputé pour ses propriétés hydratantes. Il est aussi très utilisé pour éclaircir les cheveux, car il contient une enzyme permettant la synthèse naturelle de peroxyde d’hydrogène. Attention, il faut diluer le miel dans de l’eau !

Etiquettes:
Catégories: S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0