Top 5 des barbes pour fêter Noël

Taille du texte: A A A

 

Ça y est les fêtes commencent dès ce soir et en tant que coiffeur vous vous devez d’être au top du style. Voici 5 idées originales et décalées pour être la star de la soirée !

 

Une barbe qui a les boules !

Pour une poignée d’euros, vous pouvez décorer votre barbe tel un sapin de Noël. Le pack Beard Baubles contient 14 boules de différentes tailles et de différentes couleurs pour une barbe 100% pimpée !

boules

 

 

 

Des paillettes pour les fêtes !

En cette fin d’année, vous n’avez pas pu échapper au phénomène Glitter. Le principe est d’enduire sa barbe d’huile et de la saupoudrer de paillettes colorées. Si c’est bien fait, le résultat aura un effet garanti.

glitter

 

L’option totalement délirante

Si nos deux précédentes idées ne vous ont pas convaincu, celle-ci devrait vous faire réfléchir. Finalement, si votre barbe est assez longue vous pouvez la customiser à l’infinie. Coloration, nœud et forme diverse, tout est possible !

folie

 

L’option des imberbes

Si vous n’avez pas de barbe, vous pouvez toujours investir dans ces bonnets originaux. En plus de couvrir votre crâne et vos oreilles, votre mâchoire sera protégée du froid.

barbe-bonnet

 

Soyez le Père Noël

Surement que certains d’entre vous ont déjà été confrontés à la corvée déguisement pour Noël. Alors, pourquoi ne pas pousser le vice jusqu’au bout et opter pour la véritable barbe du Père Noël

pere-noel

Etiquettes:
Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0