Top 3 des tendances de l’année

Taille du texte: A A A

2015 a été une année inventive ! Du rainbow à l’opal en passant par le tatouage, vos cheveux en ont vu de toutes les couleurs. Mais ils ne sont pas les seuls, puisque les barbes ont aussi été au coeur de la mode !

 

Opal Hair, la tendance automne-hiver 2015

Venu des États-Unis, le style « Opal hair » est inspiré de la tendance « Rainbow hair » qui est aussi à fait le buzz en 2015. Le résultat est plus sobre, mais reste chatoyant à l’approche des froides journées d’hiver.

 

 

Nouvelle tendance : le tatouage pour cheveux

 

hair-tattoo

 

 

 

Forts de leur succès durant l’été 2015, les tatouages éphémères se sont attaqués aux cheveux ! La marque américaine Scünci a commercialisé les premiers hair tattoo, qui se sont rapidement fait connaître. Grâce, notamment, à la star de télé-réalité, Kylie Janner, qui a été séduite par le concept et l’a partagé sur les réseaux sociaux.

 

Messieurs, optez pour la Glitter Beard !

De nos jours, les hommes veulent aussi avoir du style et sont à la recherche de nouveauté pour décorer leur pilosité faciale. Il semble que la Glitter Beard soit une solution idéale ! L’idée ? Mettre des paillettes dans sa barbe pour briller de mille feux.

Etiquettes:
Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0