TOP 10 des meilleures coiffures de footballeurs

Taille du texte: A A A

La Coupe du monde de football a démarré, jeudi 12 juin au Brésil. On ne pouvait alors pas passer à côté d’un top 10 des plus belles coiffures de ces chers rois du ballon. C’est ironique bien sûr ;)

 

TOP 1 Giovanni Simeone et sa coupe, mais c’est quoi cette coupe en fait ?

Là, vous nous l’accorderez, le joueur de foot a pété les plombs ! Ou a-t-il tout simplement perdu un pari ? En tout cas, cette coiffure mi-moine, mi-queue de rat est vraiment à mettre au placard. Allez, on lui pardonne ;)

 

TOP 2 Taribo West et sa coupe verte

Décidément, Biblond va être obligée de contacter la fashion police coiffeurs ! Mais qu’est-ce que c’est que ces petits tas de cheveux et qui plus est vert flashy, on croirait des ballotins de haricots verts !

 

TOP 3 Marek Hamsik et sa coupe iroquoise

Bon, la crête pourquoi pas, mais là, le crâne nu avec juste une coiffure iroquoise tranchante, ça fait vraiment peur !

 

TOP 4 Abel Xavier et sa coupe de dinosaure

On ne peut pas dire que le blond platine lui aille mal, mais avec en plus les nattes collées et une crête mousseuse sur le dessus, il ressemble vraiment à un triceratops.

 

TOP 5 Djibril Cissé et sa coupe araignée

Le joueur, parmi des dizaines de coupes, a choisi de faire dessiner sur ses cheveux une toile d’araignée. Bon allez, ok, on accepte pour cette fois !

 

TOP 6 Mario Balotelli et sa coupe jaune poussin

La crête : passons, le blond : passons encore, mais la coiffure d’un petit poussin, faut pas pousser mamie dans les orties quand même.

 

TOP 7  Ronaldo et sa coupe triangle

Il est vrai que c’est avec cette coiffure pour le moins vilaine que le joueur avait fait remporter la coupe du monde en 2002 à son équipe, mais quand même ! Pourquoi un petit triangle sur le sommet de la tête comme ça ?

 

TOP 8 Jérémy Menez et sa coupe nuque longue

Alors là, la nuque longue blonde peroxydée, c’est non ! Disons que la crête seule aurait pu passer, mais avec la nuque c’est plus que trop…

 

TOP 9 Carlos Valderrama et sa coupe tout en volume

Lui, c’est particulier car il faut savoir, pour les moins informés ;), qu’il a toujours eu cette coiffure. Et d’ailleurs, on doit bien abdiquer et reconnaître que ses cheveux blonds frisés sont très beaux.

 

TOP 10 David Beckham et ses tresses africaines

On peut être le plus beau du monde, quand on a une coiffure abracadabrante, et bien oui, on est moins beau tout d’un coup. Heureusement pour nous, le footballeur a vite oublié ses tresses plaquées qui, soyons honnêtes, ne lui allaient pas du tout.

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0