Style Masters Show 2016 par Revlon Professional : le bilan

Revlon Style Masters Show in Paris on April 18, 2016
Revlon Style Masters Show in Paris on April 18, 2016
Taille du texte: A A A

 A l’occasion du Style Masters Show organisé par Revlon Professional, le 18 avril 2016 a été une journée exceptionnelle tant pour les coiffeurs que pour les barbiers, placée sous les signes de la passion, de la fête et de la beauté.

 

 

La matinée a débuté avec la présentation des 15 finalistes du concours All Star Challenge by American Crew. 15 finalistes ultramotivés et ultrasoudés autour de l’esprit de la marque. La France était représentée par Guillaume Fort, déjà finaliste en 2015.

 

En soirée, c’est à la Porte de Versailles que Revlon Professional a accueilli 4 400 professionnels de la coiffure, venus du monde entier pour une soirée d’exception. Sur un podium au sol long de 50 m, quelque 100 mannequins, hommes et femmes, ont défilé pour le plus grand plaisir des spectateurs. Les défilés Revlon  Professional et American Crew sont toujours de véritables shows et le cru de 2016 a été particulièrement renversant et à la hauteur de l’événement. La musique, la déco, la présentation, les mannequins, le stylisme, le make-up et bien évidemment les coiffures, tout était parfait ! Une heure et demie de folie, mais aussi d’émotion savamment distillée. Et comme d’habitude les défilés American Crew ont été largement applaudis et appréciés…

 

Sur scène, nous avons retrouvé les 9 finalistes du concours Style Masters International Contest, dont Eric Megna qui, nullement impressionné et très concentré, a fièrement représenté la France. Durant le dîner, entre les prestations artistiques très rock, les gagnants des différentes catégories ont été récompensés, et c’est Pierre Ginsburg qui a remporté le prix Young Talent 2016. L’Award Global Winner fut quant à lui attribué à la coiffeuse anglaise Anne Veck.

 

Découvrez Revlon sur annuairecoiffurepro.com

 

Photos © Revlon

Catégories: Actualités, S'informer
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0