Stéphane Amaru : TRIPLEZ VOTRE CHIFFRE D’AFFAIRES

Réservé aux abonnés
Taille du texte: A A A

Quitte à me répéter, je le dis encore : beaucoup de salons vont fermer ! La situation n’est pas viable en termes de nombre, complexité de la réglementation, fiscalité, recrutement, rapport risques/bénéfices.

Il devient difficile pour une grande majorité des salons de rattraper le retard de prix du forfait shampooing/coupe/brush qui devrait se situer au-dessus de 45 euros pour assurer une viabilité au salon. Les coiffeurs ont trop longtemps réfléchi ou eu trop peur de leurs anciennes clientes qui ne supportent pas
50 cents d’augmentation… Du coup, pour beaucoup, l’écart est devenu trop important…

LA COIFFURE EST UN MÉTIER D’ANTICIPATION !

Il y a des salons qui sortent du lot, pour lesquels ça cartonne vraiment et qui sont débordés. Ils affichent souvent des tarifs plus élevés que les autres car ils ont su se réinventer. Ils ont compris qu’il fallait adopter un concept qui raconte une histoire et étonner les clients. De plus, ils adoptent un savant mélange de marketing/concept/prix/temps… Les standards changent et les clients aiment ça !

IL EXISTE UNE SOLUTION GRATUITE POUR TOUS LES SALONS EN VUE DE TRIPLER LEUR CHIFFRE D’AFFAIRES RAPIDEMENT !

Il faut créer un concept qui rende le client « addict » à une spécialité maison ! Aujourd’hui, les plus grandes révolutions, ce sont les soins et la stratégie d’intégration des cheveux blancs en coloration, via une réinvention totale des idées préconçues à ce sujet. Ce sont, selon moi, des concepts à forte rémunération possible, et à développer. Mais il existe d’autres pistes ! L’idée est de mettre en avant des services nouveaux et donc sans comparatif de prix, et de proposer aux clients un service qui sera normalement gratuit pour vous, grâce à votre banque : le PAIEMENT EN TROIS FOIS SANS FRAIS !

  • ABONNEZ-VOUS pour lire cet article

Abonnez-vous

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 2