Sois Rock, Coiffe Rock, et le grand gagnant est…

Taille du texte: A A A

Après un mois de compétition pour le concours photos « Sois Rock, Coiffe Rock » aux Eurockéennes, organisé par Biblond, le public et le jury ont voté. Découvrez enfin le gagnant !

 

Pour avoir la chance de coiffer des Rock Stars internationales en backstage du festival des Eurockéennes – les 4, 5 et 6 juillet prochain – avec Christophe Roffi et son équipe artistique, les candidats devaient proposer une photo de leur création rock. Les votes du public ont dégagé un top 10 des profils qui ont ensuite été étudiés par le jury composé de Christophe Roffi pour le salon Christophe Roffi, de Leslie Bazelot pour le Magazine Biblond et de Jean-Paul Rolland DG des Eurockéennes.

Leurs dossiers ont été jugés sur leur création, leur parcours ainsi que leurs motivations !

 

 

L’heure est aux résultats ! Le grand gagnant du concours photo est Olivier Cerodin et sa coiffure rock avant-gardiste, accessoirisée de têtes de mort.

Olivier Cerodin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coup de cœur

Samantha Jamin a tout particulièrement attiré l’attention de Jean-Paul Rolland, directeur général des Eurockéennes : « la coiffure joliment vintage, l’attitude du modèle farouchement moderne sont autant d’atouts qui font de cette réalisation coiffure une proposition audacieuse évitant les clichés rock ». Samantha est donc invitée en personne par Jean-Paul Rolland à venir coiffer les grandes stars du festival avec l’équipe artistique de Christophe Roffi. Elle remporte donc pour cette performance un pass backstage pour les Eurockéennes !

 

 

Nous tenons à tous vous remercier pour votre participation à cette première édition du concours photos « Sois Rock Coiffe Rock » aux Eurockéennes, organisé par Biblond. Nous remercions tout spécialement nos partenaires, le salon Christophe Roffi et les Eurockéennes !

 

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0