Saint Algue dans les coulisses 2014 de Miss France

Taille du texte: A A A

Flora Coquerel, la pétillante Miss Orléanais a coiffé la couronne de Miss France 2014 samedi 7 décembre en devançant Miss Tahiti, Miss Provence, Miss Côte d’Azur et Miss Guadeloupe, ses dauphines.

Pour l’occasion, Saint Algue fidèle à l’élection depuis 24 ans a réalisé les coiffures des 33 prétendantes à la couronne.

Un défilé de coiffeurs en backstage

Le show de cette année, sous le thème des contes et princesses, a animé 21 coiffeurs en coulisses. L’équipe de coiffeurs de Saint Algue a été extrêmement motivée à l’idée de coiffer les plus jolies jeunes femmes de France. Ils se sont dépassés et ont fait preuve d’audace en réalisant crans, chignons et coques pour exécuter les plus belles attaches ultra-féminines et féeriques pour respecter la thématique.

Des princesses aux cheveux bouclés

Si l’on a pu découvrir durant le show de belles chevelures blondes et brunes travaillées par les talentueux coiffeurs Saint Algue, parmi les 33 concurrentes, Miss Mayotte, elle, se distinguait des autres avec sa chevelure afro laissée au naturel. Peu banale dans le monde la beauté, qu’importe, elle en est fière cela fait partie de son look et de ses racines. Notre nouvelle Cendrillon, elle aussi arbore une ravissante chevelure ondulée. Et c’est son joli  minois qui a conquis le cœur des Français et celui de Biblond.

Quelques chiffres surprenants 

Ont été nécessaire pour illuminer la beauté de ces miss :

50 bombes de laque

 25 sprays brillance

 3 litres de sérum

des kilos d’épingles et d’élastiques

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0