Le rose quartz, la couleur tendance cet automne dans vos salons de coiffure

Le Rose Quartz de Josh Wood pour Alexander Wang - modèle Stella Lucia
Le Rose Quartz de Josh Wood pour Alexander Wang - modèle Stella Lucia
Taille du texte: A A A

 

 

Rendez-vous en backstage avec le légendaire Josh Wood pour un rose-pastel rock. Une nouvelle couleur, “rose quartz” née sur les podiums d’Alexander Wang

 

En direct de la Fashion Week de New York, que le coiffeur-coloriste légendaire Josh Wood réalise sur la mannequin Stella Lucia pour le défilé Printemps-Été d’Alexander Wang.

C’est à la surprise de tous, que Stella Lucia apparaît, avec une coloration rosée au défilé.  Seule, avec les cheveux teints de manière aussi radicale, elle se démarque vraiment parmi les 34 modèles présents. Une transformation qui a rencontré un vif succès sur les réseaux sociaux !

Un rose-lila pastel, avec un coiffage déstructuré à la Kate Moss, un peu délavé, très féérique. Le rose quartz deviendra-t-il la nouvelle tendance coloration au même titre que le gris ?

Josh Wood donne son secret pour réaliser cette coloration si particulière

 

“Si tu appliques une couleur sur une base décolorée, c’est plat.” explique Josh. “La clef de ce ton, c’est une base grise, avec une patine rose”. Un peu compliqué ? “Cette technique de superposition donne une réelle richesse par rapport à un ton pastel basique. Ça lui donne plus de cachet.”

@stellaluciadeopito #WANGSS18 #WANGFEST #NYFW

A post shared by ALEXANDER WANG (@alexanderwangny) on

Cool, mais est-ce facile à porter ?

“C’est un look audacieux, mais qui peut-être porté et nuancé pour aller à tout le monde” ajoute-t-il.

Pensez-vous que ça plairait à vos clientes ?

 

Source : Elle.uk

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 1