Résultats du concours de la Fondation Guillaume France

Taille du texte: A A A

Le concours pour jeune talent de la Fondation Guillaume France organisé par Intercoiffure a eu lieu dimanche 13 avril à la Fondation Guillaume France. Les créateurs des plus belles coiffures ont été couronnés à cette occasion.

 

La fondation Guillaume France a proposé aux jeunes coiffeurs un concours  jeunes talents haut de gamme. Aussi, les candidats sélectionnés ont pu proposer à cette occasion un total look, alliant coiffure, stylisme et maquillage.

Au classement général, Alexia Meghoufel a gagné le trophée et le diplôme du Gagnant 1er Prix du Concours de la Fondation Guillaume France 2014, Jean-Rémi Granger a remporté le 2ème prix, Céline Boudeau le 3ème et Kevin Auger le 4ème.

Le concours récompensait également les candidats dans chacune des catégories pour lesquelles ils étaient jugés :

  • Epreuve coiffure : c’est Jean Rémi Granger du salon Rêve à Marseille qui a gagné le trophée et le diplôme du 1er prix de la Coiffure.
  • Epreuve Stylisme et maquillage : c’est Céline Boudeau du salon Sébastien Mondot à Blois qui a gagné le Trophée et le diplôme du 1er prix Stylisme et Maquillage.
  • Epreuve Couleur : c’est Jean-Rémi Granger qui a de nouveau décroché la palme en remportant le Trophée et le diplôme du 1er prix de la couleur.

 

Nous les félicitons tous pour leur talents et leur magnifique travail.

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0