Redken Brews : la gamme de soins professionnelle inspiration brooklyn !

Taille du texte: A A A

 En 1967, Redken lançait l’une des premières gammes masculines professionnelles. La marque s’inspire de son héritage et lance en mars 2018 une nouvelle gamme de soins, haircare, barbe et styling revisitée et ultrabranchée : Redken Brews. Hipsters, coiffeurs, vous allez adorer !

Redken Brews, une gamme ultracomplète de shampooings dans une bouteille… de bière !

 

 

Redken Brews propose une gamme de 5 shampooings au packaging surprenant : ce sont des bouteilles de bière typiquement brooklynoises !

La gamme Redken Brews propose différentes typologies de soins afin de s’adapter à tous les cuirs chevelus. Chaque produit a son objectif :

  • gagner du temps grâce au shampooing 3-en-1 (shampooing, conditioner & gel douche)
  • stimuler le cuir chevelu avec le Mint Shampoo
  • ou encore déjaunir les cheveux blancs grâce au Silver Shampoo…

La formule utilise principalement du malt, qui fortifie et nourrit la fibre pour apporter brillance et vitalité aux cheveux et termine le clin d’œil à la bière.

On est sûrs que, dans un salon bien décoré, ces petites bouteilles de Redken Brews feront sensation ! À quand la brasserie-coiffure ?

Branché et toujours bien coiffé

Pour permettre à tous les hommes amateurs du style de Brooklyn d’exprimer leur style, une large gamme de produits coiffants a été développée par Redken Brews, pour tous les goûts !

Toutes les textures ont été conçues pour permettre à ses utilisateurs un styling efficace et varié.
Ces cires, pâtes malléables, argiles, sprays, et gel viennent en fixation moyenne ou forte. Le finish peut avoir des effets brillants, mats voir naturel pour un rendu plus discret !

Au revoir les cheveux blancs avec Redken Brews, en 5 minutes seulement !

Redken Brews a développé une formule de coloration ton sur ton sans ammoniaque qui camoufle le plus discrètement possible les cheveux blancs sans effet racine en 5 minutes seulement. Quand on sait que 40% des hommes sont soucieux de l’apparition de cheveux blancs, ce produit devrait leur plaire.

Top le résultat !

La barbe, l’atout séduction incontournable en 2018

La barbe est tendance et les statistiques le prouvent : 60% des femmes sont attirées par les barbus. On comprend mieux alors que 75% des hommes se sentent plus désirables avec une barbe.

La gamme Redken Brews a été conçue pour accompagner vraiment le client avec des soins de haircare, de styling et de coloration et pense aussi à la barbe !

Pour répondre à cette demande, Redken Brews propose 2 produits must have pour la barbe : la crème de rasage non moussante permettant une précision maximum et l’huile de barbe pour un poil souple et brillant.

Ces deux produits suffisent pour proposer le service Barber en salon et le suivi beauté à domicile.

Que pensez-vous de cette nouvelle gamme ? Nous, on a-do-re !

 

Découvrez-en plus sur l’univers de la marque ici

Télécharger le pdf
Je suis interessé !
Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 1