Raphaël Perrier organise un congrès d’éducation professionnelle

Taille du texte: A A A

 

Un nouveau rendez-vous pour se retrouver et faire évoluer la coiffure

 

Pour la deuxième fois, Raphaël Perrier organise un congrès de formation dédié aux professionnels de la coiffure. Ce rassemblement, qui se déroulera à Nantes les 11 et 12 janvier 2016, sera l’occasion de participer à différents ateliers. Le but est d’aider les coiffeurs à développer leurs salons en apprenant diverses techniques afin de répondre dans les moindres détails aux attentes de leurs clients.

 

 

Un programme chargé

Pour vous aider à développer votre technique et faire de vous des coiffeurs polyvalents, le congrès propose divers ateliers et il y en aura pour tous les goûts :

  • La beauté masculine avec des ateliers coupe homme et barbier
  • La coiffure avec des ateliers chignons et tresses & attaches
  • Les coupes femmes
  • La gestion de salon avec un atelier vente & management

 

La vidéo de la première édition du congrès d’éducation professionnelle

 

Pourquoi faire confiance à Raphaël Perrier ?

Le coiffeur businessman a récemment participé à deux journées de shows et workshops lors d’un événement privé à Montevideo. Il a présenté ses techniques devant près de 300 personnes.

Plus récemment, Raphaël Perrier était dans les coulisses des NRJ Music Awards 2015 pour s’occuper des stars. Dans une suite privée de l’hôtel Martinez de Cannes, il a coiffé les stars de la soirée, dont la troupe de la comédie musicale La Légende du Roi Arthur pour laquelle il est le coiffeur officiel.

En tant que professionnel de la coiffure, il s’est engagé à prévenir au maximum les risques de troubles musculo-squelettiques. Au début de novembre, il a participé à différents tests en collaboration avec l’École nationale d’ingénieurs de Tarbes, afin d’étudier l’ergonomie des outils de coupes.

 

perrier-NRJ

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0