Premier Congrès national Raphaël Perrier

Taille du texte: A A A

Les 19 et 20 janvier, plus de 200 professionnels de la coiffure se sont rassemblés pour partager et échanger autour d’une passion commune : la coiffure.

 

Ce congrès a permis aux professionnels de la coiffure et aux formateurs de se rencontrer au sein du CFA. Le programme de ces deux journées a été très chargé. Les invités ont pu assister à des ateliers techniques Coupe Collection, Morphologie, Chignon et Coiffure du soir, ainsi qu’à des conférences animées par des acteurs importants du secteur de la coiffure.

 

Retour sur l’événement par Raphaël Perrier

« Les professionnels ont participé aux différents ateliers autour de leur métier afin de développer plus intensément leur salon de coiffure. Objectif premier : réaliser un programme complet pour répondre dans les moindres détails à leurs attentes et à celles de leur clientèle. Les formateurs et enseignants se sont rassemblés autour d’ateliers sur la  méthode PI * ; méthode récompensée au Golden Globe Award 2014 et homologuée par l’Organisation mondiale de la coiffure [OMC]. »

 

Ces deux journées ont eu beaucoup de succès.

Ondu Line, l’une des participantes a même confié à l’équipe de formation : « Ambiance, accueil, formateurs au top ! Merci à toute l’équipe Raphaël Perrier pour ces deux jours. »

 

Pour en savoir plus sur la méthode PI.

Crédit photo: R. Perrier

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0