Portrait : MICHEL GOMEZ, cofondateur de label coiffure et excel coiffure, directeur general du groupe artemis

Réservé aux abonnés
<a href='https://www.facebook.com/pages/Kalou-Studio-Pascal-LATIL-Photography/230674630305076'>Join me on Pascal LATIL Facebook</a>
www.kaloustudio.com
Photographe : Pascal LATIL - Kalou Studio 
8 Place Jean Jaures - 13450 Grans - France

Photos non libres de droit / Pictures copyrighted

Pour toute utilisation veuillez me contacter (kaloustudio@yahoo.fr) / For any use please contact me (kaloustudio@yahoo.fr)
Join me on Pascal LATIL Facebook www.kaloustudio.com Photographe : Pascal LATIL - Kalou Studio 8 Place Jean Jaures - 13450 Grans - France Photos non libres de droit / Pictures copyrighted Pour toute utilisation veuillez me contacter (kaloustudio@yahoo.fr) / For any use please contact me (kaloustudio@yahoo.fr)
Taille du texte: A A A

Après des expériences chez Wella et Perma, Michel Gomez, DG du groupe Artemis, a une conviction : l’avenir appartient aux indépendants.

Son parcours

La coiffure, Michel Gomez y est entré par le plus grand des hasards ! Espoir du rugby français en tant qu’international junior, il se destinait à une carrière sportive, en suivant en parallèle des études de commerce. La vie va choisir pour lui. Une grave blessure le contraint à prendre du recul avec le ballon ovale. De  cette pratique sportive, il reste habité par des valeurs : le travail, la fraternité et l’humilité.

Le voilà qui postule dans la force de vente chez Wella en 1994. Sa mission ? Implanter la gamme System Professional en France, notamment dans le Languedoc-Roussillon, avec un discours innovant et un positionnement différent. Père de trois enfants, il évolue en 2006 chez Wella en tant que chargé du développement des grands comptes. Une révélation pour lui !

Pourtant, en 2009, il quitte Wella, alors racheté par Procter & Gamble, pour rejoindre Emmanuel Gasnot chez Eugène Perma en 2010.

En 2015, il décide, finalement, de monter sa propre structure, Artemis – qui regroupe la franchise Excel Coiffure et le groupement d’indépendants Label Coiffure – en association avec Jérôme Guiraud. Les deux hommes ont une idée…

  • ABONNEZ-VOUS pour lire cet article

Abonnez-vous

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 2