Nouvelle édition de la rencontre ACTION FRANCHISE

Taille du texte: A A A

Vous avez l’esprit créatif, vous êtes une femme et vous êtes porteuses de projet ? Alors cet événement est fait pour vous !

Vous avez certainement déjà étudié la question, Biblond s’était questionné sur le sujet de la franchise comme solution pour être son propre patron de salon de coiffure.

ACTION FRANCHISE vise vous donner une autre vision de l’entreprenariat afin de comprendre comment et pourquoi la franchise peut-être le moyen de changer de métier et de rebondir tout en étant épaulées en rencontrant des enseignes qui recrutent et partager l’expérience de franchisées témoins.

 

Une édition dédiée aux femmes

Cette année, ACTION FRANCHISE se concentre sur la thématique : « Créer au Féminin : La Franchise y avez-vous pensé ? » Si aujourd’hui 40% d’entrepreneurs en France sont des femmes, le gouvernement souhaite voir ce taux progresser de 10% d’ici 2017. Contrairement aux hommes leur motivation est plus directement liée à leur volonté de travailler dans un secteur qui leur conviendra vraiment. De plus les femmes représentent un vivier de talents pour leur organisation, leur efficacité, leur sens relationnel et la possibilité de s’occuper de différentes taches en même temps.

La parole aux enseignes qui recrutent

A l’occasion de la rencontre, ACTION FRANCHISE, 3 enseignes seront à l’honneur pour faire valoir le développement de la franchise au féminin : Mon Monde à Moi, Envido et beauty Bubble !

Si cette dernière est un succès qui éclos un peu partout en France c’est aussi grâce au talent des coiffeuses qui dirigent ces bulles. Venez découvrir leur expérience à l’occasion d’ACTION FRANCHISE !

Venez échanger et découvrir les opportunités de carrière liées au développement de la franchise !

Pour les inscriptions c’est ici que ça se passe.

Rendez-vous lundi 10 mars 2014 de 9h à 13h au 4 rue des Consuls à Marseille pour la nouvelle édition de la Rencontre ACTION FRANCHISE sur le thème « Créer au Féminin : La Franchise y avez-vous pensé ? »

 

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0