Nouvelle coupe pour le président !

Taille du texte: A A A

Le coiffeur Didier Bécault, patron du Studio 17, a fait un coup de buzz magistral dans sa ville… Un indice ? « Le changement c’est maintenant » ! En coiffure en tout cas !

Le coiffeur de la Rochelle s’amusait depuis quelque temps à reprendre le slogan du président en le transformant pour ses clientes. « Le changement de coiffure, c’est maintenant » ! C’est ainsi que l’idée de retravailler la coupe de cheveu du président lui est venue. Tout a commencé par un collage sur une photo du président de la coupe de cheveux du célèbre David Beckham. Voyant l’intérêt de ses clientes, le coiffeur a alors décidé de pousser l’idée. François Hollande se retrouva alors blond avec une coupe en brosse.

L’idée d’en faire une publicité pour son salon lui a alors effleuré l’esprit, et pour se faire, une distribution de prospectus a eu lieu en ville. Didier Bécault a aussi décidé d’envoyer un exemplaire de ces derniers à l’Elysée ! Sait-on jamais, l’idée pourrait amuser le président également !

Didier Bécault imagine continuer sur sa lancée et recoiffer les grandes figures politiques de gauche et de droite, et pourquoi pas refaire son site internet sur ce thème.

Voilà une manière plutôt insolite de mettre en avant ses techniques de coiffeur ! Un coup de buzz marketing qui nous fait sourire chez Biblond. Et vous qu’en pensez-vous ?

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0