Mobilisez-vous pour les sinistrés !

Taille du texte: A A A

 

Suite aux intempéries du 3 octobre dernier dans les Alpes-Maritimes, l’UNEC pousse les coiffeurs à se mobiliser.

Mise à jour : Suite aux messages que nous avons reçus, nous souhaitons nous excuser. Certaines personnes nous ont communiqué leur volonté de se mobiliser pour venir en aide aux sinistrés. Les membres des groupes Facebook, « les coiffeurs de facebook » et le « Club des Patrons Coiffeurs » sont à l’initiative de cette mobilisation en partenariat avec l’UNEC.

Dans le sud de la France de routes ont été soulevés par les eaux les inondations se sont propagées dans les différents commerces. Pour avoir une idée des dégâts, il suffit de constater les chiffres. Sur les 7000 artisans du département, plus d’un quart ont déclaré un sinistre et l’état de catastrophe naturel a été décrété.

 

Bernard Stalter appelle à la solidarité

Pour soutenir les entreprises sinistrées, le président de l’UNEC a rendu visite à plusieurs d’entre elles.  Le but était de faire un état des lieux pour élaborer un plan d’aide sur mesure (conseil juridique et administratif / aide financière / soutien matériel.

 

Si vous aussi vous souhaitez venir en aide aux coiffeurs sinistrés, envoyez votre colis (contenant un papier précisant qu’il est destiné aux sinistrés) à l’adresse suivante :

FEDERATION NATIONALE DE LA COIFFURE 06
150 rue Henri Lantelme
06700 Saint Laurent du Var

Tel :  04 93 07 38 60

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0