Mikel Luzca à la Paris Fashion Week pour Revlon Professional

Taille du texte: A A A

Sous le patronage de Revlon Professional, le coiffeur espagnol Mikel Luzca a défilé au Théâtre du Renard, aux côtés du styliste Ion Fiz lors de la dernière Fashion Week de Paris.

 

Retour sur un événement exceptionnel où mode et coiffure s’accordent en harmonie totale. À l’occasion de la dernière Paris Fashion Week, deux artistes de talent se sont associés pour présenter leurs prochaines collections printemps-été, le 5 octobre 2015, au Théâtre du Renard. Ion Fiz pour sa collection pour femme « Le Présage » et le coiffeur Mikel Luzea avec « Sigh ». Revlon Professional, sponsor exclusif de l’événement, s’est occupé du patronage du défilé.

 

Collection « Sigh » : la résurrection des boucles

Si les cheveux lisses ont la cote sur les podiums, il n’en est pas de même pour les boucles, mais tout cela va changer. Dans la collection « Sigh », notre artiste espagnol revisite les boucles des années 1980 avec de nouvelles formes, des jeux de texture et de volume avec quelques touches de couleurs. « Voilà plusieurs années que les cheveux lisses sont très tendance. L’heure du changement a sonné, ce sont les personnes qui le demandent », déclare Mikel Luzea. Avec ses créations, il compte bien inverser la tendance et rendre à la boucle ses lettres de noblesse.

 

Mikel Luzea : un grand nom de la coiffure espagnole

Considéré comme l’un des coiffeurs les plus influents de la scène internationale, Mikel Luzea est une référence en Espagne. Avec trois salons à l’heure actuelle et plusieurs prix à son palmarès, ses créations apparaissent régulièrement dans les magazines professionnels du monde entier. Depuis 2009, il préside en parallèle le Club Figaro, une organisation à but non lucratif qui œuvre à la reconnaissance de la profession. Il fait également partie des collaborateurs artistiques de la marque Revlon Professional.

 

Et vous, que pensez-vous de cette collection ?

Catégories: Actualités, S'informer
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0