Lucia Iraci se lance dans la formation

Taille du texte: A A A

Forte de son expérience de coiffeuse studio et de formatrice, Lucia Iraci a décidé de créer son école de coiffure au cœur de son salon parisien.

 

 

Reconnue à l’international pour son travail avec les plus grands, Lucia a, au fil du temps, développé ses propres techniques de coupes, de balayages et de brushing. Spécialiste des cheveux frisés, elle met aujourd’hui son expérience au service des coiffeurs pour transmettre son savoir : beauté, précision et rapidité !

 

Une école de coiffure studio & professionnelle

Lucia propose aux professionnels de la coiffure de se former à ses principales techniques qui sont aujourd’hui prisées par ses clients. A travers ses séances de formations vous allez apprendre de nouvelles pratiques qui enrichissent votre savoir-faire. Les bouclées, les chignons, les lumières, la coiffure studio et autres techniques seront abordées par Lucia et son équipe.

Organisées pour de petits groupes, 5 personnes maximum, les formations sont ultra-personnalisées. L’équipe de Lucia accompagne les coiffeurs tout au long des séances pour leur délivrer de précieux conseils et leur donner les clés afin de se perfectionner.

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0