Les trois leaders du concours Biblond Hair Trends 2016

Taille du texte: A A A

Comme nous l’avons annoncé sur notre page Facebook, l’équipe Biblond a décidé de retirer les commentaires du barème. La raison : certaines personnes ont commenté des photos à plusieurs reprises. Ainsi, pour une équité parfaite, nous avons choisi de ne comptabiliser que les partages et les likes jusqu’au lundi 12 janvier à 18h00

 

La photo que vous avez préférée est celle du baiser et de la tresse qui totalise 522 partages et 1449 likes soit : 6030 points ! L’harmonie entre ces deux modèles réunis par une seule et même tresse vous a séduite. Par le message d’amour que dégage la photo, mais également pour l’idée originale de l’artiste.

 

baiser

 

Avec 5786 points (627 partages et 1012 likes), la coupe en hommage aux attentats qui ont touché Paris le 13 novembre 2015 se place deuxième. Touché par le sentiment véhiculé par cette création vous avez salué la performance artistique et technique de l’artiste.

 

2

 

La troisième photo en lice pour faire la couverture du magazine compte 4146 points (464 partages et 681 likes). Le style rock romantique de la photo vous a plus et vous avez souligné la qualité du travail du créateur et la beauté du modèle.

 

3

 

Ainsi, les trois photos partent avec respectivement 6, 4 et 2 points avant la délibération finale du jury Biblond qui aura lieu demain soir (14 janvier). Les sept autres photos sont toujours en course !

Chaque membre du jury, composé de professionnels, attribuera les notes de 6, 4 et 2 points à ses trois créations favorites.

Résultat final : fin janvier pour la sortie du prochain magazine! Pour voir les 10 photos sélectionnés, cliquez pour accéder à notre page Facebook.

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 2