Les it-looks printemps/été 2014 de l’Oréal Professionnel

Taille du texte: A A A

L’Oréal Professionnel vous dévoile les quatre looks must have de la saison, tous incarnés par des It-girls. Bientôt vos clientes vous les demanderont. Alors découvrez les sans plus attendre.

Du rose du rose et encore du rose pour ce printemps et c’est Poppy Delevingne, lumineuse et pleine de vie qui le porte à merveille. La voici avec son splashlight pink qui sublime sa chevelure. Le rose pastel sur le blond clair apporte une touche de fraicheur. Mario Charalambous, le coloriste des It-looks décrit le splashlight pink comme osé et renversant, pour lui, c’est « l’union parfaite de la force et de la douceur ».

La petite coupe courte vintage mocha Blond de Pixie Geldof. La coupe garçonne a créé des icônes. Elle est en passe de devenir l’un des It-looks de la saison. Cette coupe est  un moyen sûr de mettre en valeur la beauté de celles qui l’adoptent. La coiffure Pixie illumine les traits du visage, c’est bien connu. C’est d’ailleurs pour cette raison que bon nombre de célébrités ont sauté le pas : Anne Hathaway, Miley Cyrus, Charlize Theron pour ne citer qu’elles.

Le Bronde, mélange de brun et de blond est la teinte dans le vent cette saison. Admirez le rendu sur Malena Costa. Fini désormais l’indécision pour vos clientes au moment de choisir entre brun ou blond. Elles craqueront toutes pour le Bronde. Cette couleur a en effet déjà convaincu plusieurs stars américaines ; ces dernières ont bien compris la beauté naturelle que la couleur apporte, c’est le cas de Jessica Alba, Olivia Palermo, Jennifer Lopez…

On termine avec Chen Ran et son Side Swept red ombré ultra rock. Le rouge tient toujours le haut de l’affiche même quand le rose est lui aussi sur le devant des podiums. À vrai dire les deux s’assemblent. Cette saison le rouge s’applique sur les pointes selon la technique phare de la décennie, l’ombré coloré.

Quel geste technique vous a convaincu ? Nous on a hâte de savoir pour quelle tendance le cœur de vos clientes va balancer.

 

 

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0