Les conseils coiffure de Cristina Cordula à François Hollande

Taille du texte: A A A

On connaît Cristina Cordula pour son franc-parler (avec une pointe d’accent brésilien irrésistible…). Aujourd’hui, au tour de la classe politique de passer au crible de la styliste vedette de la chaîne privée M6. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y va pas de main morte quant au style capillaire du chef de l’État.

« Mon chéri, ta coloration, ça ne va pas paaaas du touuut ! » Voilà ce que l’on pourrait entendre si le président de la République et Cristina Cordula se livraient à une joute verbale. En effet, la Madame mode de M6 a récemment confié au magazine Femme Actuelle son aversion pour les teintures noires des cheveux du président Hollande :

« François Hollande a fait de gros efforts, ça a été pire, vraiment. Mais le seul conseil que je peux lui donner, c’est d’arrêter de teindre ses cheveux en noir ».

Et d’ajouter : « A un moment donné, un président, on aime le voir avec des cheveux poivre et sel, c’est plus crédible. Les colorations, avec une tête qui a déjà un peu vieilli, ça ne va pas. » Voilà qui est dit !

Alors, que le sénateur UMP des Hauts-de-Seine, Roger Karoutchi, se fasse discret s’il ne veut pas à son tour subir les foudres de Mme Cordula. Le politique est en effet apparu hier sur les écrans de télévision (pour commenter les élections sénatoriales) affublé d’un blond cendré qui tranche avec son brun habituel. Ce n’est évidemment pas passé inaperçu et, sans surprise, les réactions ont été vives sur les réseaux sociaux…

Et vous, que pensez-vous des colorations de François Hollande ?

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0