L’Equipe de France et la Semaine de la Coiffure à Bercy

Taille du texte: A A A

Les champions d’Europe de coiffures ont rencontré la Ministre de l’Artisanat, du Commerce et du Tourisme.

Jeudi 21 novembre, Silvia Pinel a reçu à Bercy l’équipe de France de coiffure pour des salutations en grandes pompes. Il faut dire que la France a brillé lors du championnat d’Europe de la coiffure.

Fanny Têtedoux, Kevin Adaissi, Maxime Dubois et Germain Evrard-Levret tous membres de l’équipe de France de coiffure présents à Moscou les 27 et 28 septembre derniers pour les épreuves de la Coupe d’Europe de coiffure étaient aux cotés de la ministre, entourés de leurs entraineurs, Romain Mouynet et David Baher.

Le président de la Fédération Nationale de la coiffure ainsi que Madame la ministre ont exprimé devant les partenaires de l’équipe de France présents, les Institutions de la Coiffure/AG2R et L’Oréal Professionnel leurs remerciements et leur gratitude pour leur énergie, les valeurs qu’ils incarnent et les résultats obtenues au plus haut niveau des compétitions internationales.

Pour rappel du palmarès de la France : deux titres de Champion d’Europe, trois titres de Vice-champions d’Europe, un troisième prix, ainsi que quinze Médailles à titre individuel, huit d’Or, trois d’Argent, et quatre de Bronze !

En cette 5éme édition de la Semaine Nationale de la Coiffure, la Ministre de l’Artisanat s’est également réjouis de cette belle initiative qui permet chaque année d’attirer les projecteurs sur le secteur de la coiffure lors d’une semaine festive organisée par les professionnels et tournée vers le grand public, contribuant ainsi à la valorisation de la profession.

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0