Le show de La Barbière de Paris fait le buzz

Taille du texte: A A A

Quand les barbus du MCB font réagir la Toile.

Le monde de la coiffure n’est pas réservé aux femmes. Au Mondial Coiffure Beauté, les hommes aussi étaient à la fête. Finies les barbes de trois jours et place aux extensions pour le plus grand bonheur des Hipsters. Mais qui dit barbe longue ne dit pas style négligé…, bien au contraire. Ici, la barbe est soignée et travaillée : brushing, boucle, extension ou encore teinture. Tout y passe. Dans son show, Sarah Daniel Hamizi, a dévoilé le côté animal (mais chic) de l’homme moderne : « Au MCB, on a prouvé qu’on avait notre place sur la grande scène. On est sans cesse dans l’innovation, les hommes ont besoin de nos services, ils ont besoin d’être sublimés. »

La photo des barbus devient virale

Pour saluer ce show spectaculaire, Biblond s’est rendu en backstage pour immortaliser ces grands barbus. Mais une fois les photos publiées et les premiers commentaires postés sur notre page Facebook, l’une d’entre elles a particulièrement attiré l’attention des internautes. Partagée sur par plusieurs sites d’information, cette dernière a fait l’objet de multiples parodies. Et pour cause, aujourd’hui, la barbe est devenu un accessoire de la mode masculine, qui, parfois devient « too much ». Ainsi, ce show impressionnant et extravagant a fait réagir le monde de la coiffure, mais surtout le grand public, qui, ne connaissant pas les extensions de barbes, a été très surpris.

 

Barber golem 13 Barber le huffington post Barber minute buzz
Postée sur le site Reddit.com, la photo à fait le buzz, et plusieurs internautes se sont lancés dans un concours de montage. On vous laisse apprécier.

 

Animaux reddit Lion reddit Elfe reddit

 

Ainsi, nous nous sommes également prêtés au jeu de Photoshop avec trois membres de notre équipe ! De gauche à droite : François Brouard, Brigitte Dubus, Anjela Gauvin.


Montage Biblond barber

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0