Le shopping des coiffeurs : Nicolas Waldorf

Taille du texte: A A A

Nicolas Waldorf Paris, 75011 Paris

Se destinant à des études de droit, le Parisien tombe amoureux de son coiffeur dans le Sud, alors qu’il est en vacances chez son père. « C’était le début des salons modernes et des coiffeurs stars. Je l’ai vu et j’ai flashé. Beau, tatoué, stylé, il avait l’air d’avoir du pouvoir, toutes les femmes le regardaient. » De retour à Paris, il se lance à 17 ans dans le parcours classique. Ce qui semblait être une lubie devient, finalement, une passion. Après avoir participé aux grandes heures du salon Space Hair, il travaille pour Provalliance ou Franck Provost. En 2014, il ouvre sa propre adresse. Son Beauty concept store à la française séduit. Aujourd’hui, il est à la tête de deux salons dont un service restauration, Kokotte. Son actu ? Nicolas est la star d’une nouvelle émission sur M6 et 6ter.

Le spray hydratant, Moisture Kick de Schwarzkopf Professional. L’eau est agressive à Paris. J’applique ce conditionneur sur toutes mes clientes pour une matière moins rêche. Il adoucit et prépare à la coupe.

Mes lisseurs et mes fers à friser ghd. Ils s’adaptent à la porosité du cheveu. C’est la technologie la plus aboutie du marché pour donner du mouvement tout en respectant la matière.

J’utilise un sèche-cheveux Parlux 3800. Je suis un vieux de la vieille ! Ce sont les plus coriaces, les plus robustes – même en cas de chute – et ils sont puissants !

Le spray salin texturisant Osis + Session Label de Schwarzkopf Professional pour donner un côté plage et surf.

Le spray Osis + Volume Up de Schwarzkopf Professional pour gainer la fibre et donner du volume au moment du coiffage.

La poudre coiffante et fixante Osis + Dust It de Schwarzkopf Professional pour donner un volume démesuré ou fixer légèrement.

Le sérum Oil Miracle de Schwarzkopf BC à la figue de Barbarie. Il assure une hydratation continue. On peut l’utiliser avant et après le brushing.

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0