Le Make-Up : Regard Glitter, les bons tips

Réservé aux abonnés
Taille du texte: A A A

Enlumineur doré, eye-liner argenté ou coloré, fard à paupières glitter… Pour les fêtes, créez la surprise en appliquant des effets pailletés dans vos mises en beauté. Pleins feux sur le regard glitter.

Les yeux

Le regard est la star de ce look tendance. Un conseil, éviter le total look paillettes, et concentrez-vous sur la mise en valeur d’une partie du visage.
Préparer le contour des yeux : Pour réveiller le regard, commencer par appliquer une crème hydratante. Lisser les ridules de la paupière.
Parfaire le regard :
– Appliquer un anticernes en tapotant avec les doigts. Puis tracer à l’aide d’un eye-liner à la racine des cils supérieurs, combler le jour entre les cils et la paupière.
– Appliquer sur toute la paupière mobile, le coin interne et sous l’arcade, une ombre à paupières gold qui colore la zone d’un nuage de paillettes pour un regard précieux. Sous l’oeil, colorier avec une ombre à paupières argentée une zone allant du coin interne aux trois quarts de l’oeil. Enfin, avec une pointe feutre bleu métallique avec fini pailleté, faire un trait en pointillés sur la paupière mobile et rejoindre le coin externe de l’oeil.

  • ABONNEZ-VOUS pour lire cet article

Abonnez-vous

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0