Le cône, une technique au résultat naturel

Taille du texte: A A A

 

Des cheveux plus naturels et délicats avec Onhairdiffusion

 

Le problème d’une coloration ou d’un éclaircissement, c’est l’aspect parfois artificiel. Si une multitude de techniques existent pour un résultat optimal, les entreprises poursuivent la recherche pour obtenir la coloration parfaite. La team artistique Onhairdiffusion, formée par Felice Raggio, Pietro Carotenuto sous l’aile créative d’Andrea Santaniello, a travaillé plus d’un an pour réaliser et perfectionner la méthode du cône. Interviewée par nos soins, Nathalie Macone, ambassadrice d’Onhairdiffusion pour la France, partage son expérience : « Cette nouvelle technique de coloration et d’éclaircissement apporte un effet ombre et lumière et donne de la profondeur à la chevelure avec un résultat délicat. Le cône d’Onhairdiffusion vous permet de libérer votre créativité. On Hair Cône est un outil qui change la façon de concevoir la technique de décoloration et coloration. Finis les papiers d’aluminium, cellophane, etc. »

 

 

 

Ce qui change d’une coloration classique

Au-delà des économies réalisées en « matériel secondaire » (aluminium, etc.), ce procédé permet de gagner du temps. L’application rapide et simple permet aux coiffeurs de travailler les mèches horizontalement et verticalement, une couleur en racine en même temps que les ombrés.

 

cône

 

Des formations sont organisées

Les cônes sont maintenant disponibles avec tutoriel vidéo et notice explicative sur le site officiel. Mais vous pouvez également suivre des formations approfondies. Organisées par l’Académie Beauté de Cannes, elles sont remboursées par les FAF.

 

En savoir plus sur Onhairdiffusion grâce à annuairecoiffurepro.com

 

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0