Laurent Philippon devient directeur artistique global chez Bumble and bumble

Taille du texte: A A A

Laurent Philippon travaille chez Bumble and bumble depuis plus de vingt ans, il a donc plus d’une corde à son arc !

Ancien apprenti du légendaire Alexandre de Paris et du très respecté Julien d’Ys, il est passé des techniques françaises traditionnelles aux déconstructions modernes. Ce sont les connaissances pointues et la vision de Laurent Philippon qui ont permis à la marque d’établir de nouveaux standards de créativité et de réalisation. Il a su étendre son influence dans divers domaines : formation, création d’images, développement produits, travail sur les éditoriaux et les tendances, ainsi qu’au sein des salons Bumble and bumble à New York.

 

Pour fêter son nouveau poste, Laurent et une équipe de stylistes clés Bumble and bumble iront aux Etats-Unis visiter quelques villes qui participent à l’événement «  Voice +Vision », lequel débutera cet été à Los Angeles et à Chicago.

En septembre prochain, Laurent sera le styliste leader de Bumble and bumble lors d’un défilé à la Nouvelle-Orléans, organisé par Behind the Chair. Cet événement permettra de présenter Laurent à tous les coiffeurs du pays et de parler de son nouveau poste.

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0