La revente d’élastiques pour cheveux en salon de coiffure

Taille du texte: A A A

La gamme d’accessoires pour cheveux tels que les élastiques pour cheveux est très large. Il y en a pour tous les goûts, mais surtout, ces accessoires existent dans des modèles spécifiques afin de répondre aux besoins capillaires des clientes, même des plus exigeantes. Certains salons de coiffure proposent justement ces élastiques très spéciaux pour faciliter la vie de leur clientèle.

 

Des élastiques qui n’arrachent pas les cheveux

Les élastiques ont souvent la mauvaise réputation de tirer les cheveux, de les abîmer et aussi de laisser des traces disgracieuses sur la chevelure. Cependant, il existe des modèles dits « invisibobble », comme ceux vendu par Bleu Libellule ou encore Claire’s, qui permettent de s’attacher les cheveux sans les fragiliser ni les marquer. Le modèle prend la forme d’une spirale qui, grâce à sa forme, diffuse la pression de façon inégale sur les cheveux attachés. Parfaitement adapté à tous les types de cheveux, cet accessoire est idéal pour se faire de belles queues-de-cheval ou des chignons confortables.

 

 

Des élastiques antipoux

Les poux constituent un des plus grands cauchemars capillaires des mamans qui ont de jeunes enfants allant à l’école. Au lieu de perdre du temps à écumer au peigne antipoux la chevelure des petits, il existe des élastiques antipoux très efficaces. Comme les élastiques antipoux innovants de la marque française Orgakiddy. Il suffit de confectionner une coiffure avec ces accessoires…

La redoutable efficacité de ce produit tient dans la diffusion en continu d’actifs naturels micro-encapsulés, utilisés pour leurs propriétés antiparasitaires et répulsives. En portant ces élastiques, l’enfant est protégé des poux tout au long de la journée. Chaque élastique se porte 15 jours et le produit proposé en 4 pièces d’élastiques garantit donc 2 mois de protection contre les poux.

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0