La clientèle masculine : Un moyen de se diversifier

Taille du texte: A A A

Lors du dernier MCB, Coopéré a créé l’événement en lançant son Barber Corner. Arlène Castagna, responsable marketing, nous dit tout sur ce concept qui fait déjà fureur.

Comment est né le Barber Corner ?

Nous voulions proposer aux coiffeurs une solution et des innovations pour se diversifier. Pour les femmes, il y a, par exemple, l’onglerie. Pour les hommes, on a souhaité développer un univers qui leur soit propre. On a réfléchi et pensé le concept pendant trois ans pour qu’il réponde au mieux aux attentes des clients.

En quoi le Barber Corner se démarque-t-il des autres propositions ?

Nos adhérents ont toutes les clés en main. Ils profitent du mobilier designé par notre partenaire, de nos gammes de produits fabriqués en France, de nos formations jusqu’à la gestion d’abonnement à des magazines masculins. L’avantage du Barber Corner, c’est qu’il permet de créer un coin intimiste sans nécessiter un grand espace.

En quoi les attentes de l’homme sont-elles différentes ?

On a trop négligé l’homme ! Il ne souhaite pas être accueilli comme une femme. Il est essentiel, entre autres, de renforcer une ambiance intimiste. Pour les produits, la gamme doit aussi répondre aux différents besoins. L’homme veut des soins simples d’utilisation, performants avec des résultats concrets. Il ne veut pas de fausses promesses.

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0