Ikosoft : Merlin réinvente la prise de rendez-vous en ligne

Taille du texte: A A A

Vous l’avez compris, vos clients sont des globe-trotters connectés. Pour s’adapter à leur mode de vie et offrir un accès 24h24 et 7j/7 à votre salon, Ikosoft crée, plus qu’une application, un assistant personnel. Focus…

Vous êtes à la recherche de ce qui se fait de mieux en matière de rendez-vous en ligne ? Biblond a trouvé un carnet de rendez-vous (très) malin, pour tout simplement vous faciliter la vie. 4 points forts qui vous feront dire que Merlin est fait pour vous…

Stylé. Parce que votre salon ne ressemble à aucun autre, Merlin crée différents environnements graphiques pour toujours être en phase avec votre identité. Osez donc le 100% sur mesure avec un carnet de rendez-vous qui reprend très exactement votre signature visuelle (photos, pictogrammes, police de caractère…).

L’excellence 3.0. Offrez à vos clients hyperconnectés un accès permanent à votre salon, depuis n’importe quel appareil. Qu’ils se rendent sur votre site, vos réseaux sociaux ou votre application, pour eux, vous êtes toujours disponible !

Instantanément actif. Le nouveau carnet de rendez-vous en ligne Merlin fusionne les frontières entre performance et plaisir avec une authentification client en dernière étape de la prise de rendez-vous.

Money. Avec Merlin, faites payer vos clients 24h/24 et 7j/7 avec le paiement intégré à votre carnet de rendez-vous en ligne : paiement total, acompte… en fonction de votre stratégie.

Pour vous accompagner dans le démarrage de ce nouveau service, Ikosoft a mis en place le PAC. C’est-à-dire la prise en main et présentation de Merlin, analyse des besoins de chaque client, configuration complète du logiciel (prestations, tarifs, horaires…).

Alors… l’assistant Merlin vous tente ?

Je suis interessé !
Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 2