Hair Chalk : la nouvelle coloration temporaire de L’Oréal Professionnel

Taille du texte: A A A

 

L’Oréal Professionnel a présenté récemment en avant-première au salon Jean-Marc Joubert son tout nouveau produit : Hair Chalk, makeup capillaire temporaire dont la sortie est prévue au mois de novembre 2013.

À l’image des mascaras pour cheveux, Hair Chalk offre la possibilité d’ajouter des touches de couleurs à une coiffure au gré des envies de la cliente.

Décliné dans 8 nuances (5 couleurs flashy et 3 couleurs sophistiquées) avec un fini mat et moderne, Hair Chalk permet de créer en salon mais aussi à la maison des coiffures romantiques, chics ou trendy à accorder avec chaque style vestimentaire.

Pile dans la tendance de l’accessoirisation poussée du look de la tête aux pieds, Hair Chalk répond parfaitement à une demande de changement de style rapide et éphémère.

La coloration s’estompe en effet en quelques shampooings et n’agresse pas le cheveu. Elle fonctionne par ailleurs sur tout type de cheveu et est visible même sur les plus foncés.

Autre avantage de ce produit, la touche d’essai dont on vous a grandement parlé ces derniers temps n’est absolument pas nécessaire.

 

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0