Gamble : une collection gagnante à tous les coups !

Taille du texte: A A A

Pour fêter le 1er anniversaire de son deuxième salon Guillaume Fort pour l’Homme, le barbier élégant, ambassadeur All Star France pour American Crew, dévoile sa nouvelle collection Gamble. Une collection qui colle à son univers de prédilection : la prohibition, l’époque des gangsters, toujours élégants, qui se réunissaient pour faire des profits sur la vente illégale d’alcool, puis sur les jeux d’argent et de hasard.

« Gamble » met en scène 5 jeux de hasard (les dominos, le poker, le billard, la roulette et les dés). Soit un modèle et deux coiffages par jeu. Un premier coiffage plus sophistiqué qui représente le début de la soirée et une coiffure plus simple et naturelle pour montrer la déchéance du joueur après avoir tout misé et tout perdu.

Et comme Guillaume Fort ne laisse jamais rien au hasard (toujours sous l’œil attentif de son épouse et complice de talent Marlène), chaque modèle porte le nom d’un joueur célèbre :

Thomas pour Thomas Ortiz, champion du monde de dominos à Las Vegas en 2007.

Doyle pour Doyle Bronson, un géant du poker, champion du monde en 1976 des World Series of Poker.

Ronnie pour Ronnie O’Sullivan, qui débute à l’âge de 16 ans une carrière professionnelle de snooker (billard) et 5 fois gagnant du championnat du monde.

William pour William Nelson Darnborough, connu à la Roulette au début du XXe siècle, pour prédire la case sur laquelle la bille va se stabiliser.

John pour John Winn, industriel fabricant de dés, l’inventeur du craps en 1865.

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0