Franck Provost : la passion du 7e Art

Elsa Zylberstein, Charlotte Gabris et Alexandra Lamy aux Trophées du Film français ©Julien Lienard
Elsa Zylberstein, Charlotte Gabris et Alexandra Lamy aux Trophées du Film français ©Julien Lienard
Taille du texte: A A A

Une nouvelle apparition remarquée pour les coiffeurs studio Franck Provost lors d’un vibrant hommage au cinéma français et francophone !

 

Ophélie Bau Prix des Lumières 2019 ©Serge Arnal Starface

 

La Cérémonie des Lumières

La 24e Cérémonie des Lumières s’est déroulée, le 4 février dernier, dans le cadre somptueux de l’Institut du monde arabe. Cet hommage de la presse internationale au cinéma français et francophone a couronné cette année Les Frères Sisters, qui a remporté trois prix : film, mise en scène et image.

 

Emily Loizeau, Prix des Lumières 2019 ©Thierry Rambaud

 

Les Trophées du Film français

Le lendemain, 5 février 2019, l’équipe Studio Franck Provost était présente au palais Brongniart pour, une fois de plus, rendre hommage au cinéma au cours des 26e Trophées du Film français, qui récompense les films préférés des Français. Le chouchou du public cette année ? Les Indestructibles 2.

 

Karidja Toure Trophées Film français ©Serge Arnal

 

Amoureux du 7e Art, Franck Provost a mobilisé toute l’imagination et le savoir-faire de ses équipes de coiffeurs Studio pour la mise en beauté des participants. Coiffures créatives, matières sublimées… Une nouvelle preuve de la richesse et de la variété des propositions de Franck Provost et de ses équipes.

Marie Gillain Trophées Film français ©Serge Arnal
Catégories: Actualités, S'informer
Partage
Partager avec nous votre avis ! 1