Dyson invente le séchage parfait, et les preuves suivent…

Taille du texte: A A A

Souvenez-vous, en 2016, Dyson fait son entrée dans l’industrie de la beauté avec le sèche-cheveux Dyson SupersonicTM.

Depuis, les équipes techniques n’ont de cesse de chercher l’excellence. L’idée : travailler avec des coiffeurs de renom pour concevoir une technologie sur mesure, adaptée au marché professionnel. Résultat : lancement de la nouvelle version pro du sèche-cheveux Dyson SupersonicTM. Bluffant !

Ne cherchez plus, il est là… le sèche-cheveu, qui garantit un séchage parfait. La nouvelle édition professionnelle du sèche-cheveux Dyson SupersonicTM, sortie en juin dernier, a été tout simplement repensée pour répondre à vos besoins, à vous les coiffeurs. Et Dyson a mis les moyens. La marque anglaise a investi 75 millions GBP dans son développement, comprenant notamment la création de laboratoires de pointe, dédiés à la science du cheveu. Plus de 1 625 km de cheveux humains ont été utilisés pendant ces essais.

Contrôle intelligent de la chaleur

Cette version génère un flux d’air rapide et concentré, dont la température est contrôlée 20 fois par seconde, grâce à une thermistance en perle de verre… Brillance du cheveu garantie.
Et ce n’est pas tout… Ce petit bijou de technologie est doté d’accessoires professionnels, pensés en collaboration avec de célèbres coiffeurs à travers le monde, soit une panoplie unique d’accessoires magnétiques à la puissance fois 2 : le nouveau concentrateur pour brushing (dédié exclusivement aux coiffeurs) , le diffuseur (pour dessiner les boucles), l’embout lissant (pour les préséchages) Et aucun d’eux ne sera jamais trop chaud au toucher, c’est promis !

Rapidité et précision

Côté rapidité, un sans-faute ! Le Dyson SupersonicTM utilise la technologie Air MultiplierTM de Dyson. Le volume d’air aspiré dans le moteur est amplifié par trois. Résultat : propulsion d’un jet d’air à haute pression et à haute vitesse. « Comme l’air est aspiré dans l’appareil, des contaminants s’accrochent au filtre, explique-t-on chez Dyson. Pour y faire face, nous avons repensé le filtre afin d’obtenir deux couches de filtration. La grille extérieure est amovible et lavable. Et en matière de précision ? Ce sèche-cheveux pro crée un flux d’air concentré, d’un angle de 20°. »

« J’utilise très peu de produits de styling, confie Fred Birault, ambassadeur Dyson France, salon Cut By Fred. Un nettoyage du filtre une fois par semaine suffit. Avec la brosse, en 5 secondes le peu de poussière disparaît, c’est très simple ! Quant au fil, il m’apporte une vraie liberté et les embouts ne tombent plus jamais, j’ai l’air moins maladroit, bref j’en suis ravi. Je donnais déjà un 10 au Dyson SupersonicTM, alors avec le nouveau, 11/10 c’est possible ? »

Moteur de pointe

Les ingénieurs Dyson ont poussé jusqu’à l’excellence. La puissance du flux d’air du Dyson SupersonicTM est générée par le moteur numérique breveté Dyson V9 (110 000 tours/ minute). Un moteur numérique de pointe Dyson, ultraléger, petit (49 g, 27 mm de diamètre), placé dans le manche plutôt que dans la tête pour apporter l’équilibre idéal à l’appareil. Côté tonalité, la sonorité a été réglée au sein du moteur pour la pousser en dehors du champ auditif.

What else?

 Découvrez le Dyson SupersonicTM …. 

Je suis interessé !
Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0