La couverture du magazine Biblond de février 2018 : à vous de voter !

Taille du texte: A A A

1…2…3 Votez pour votre mulet préféré! Vous avez jusqu’au 27 décembre 2017, 22h30 pour voter sur Facebook pour la couverture du prochain numéro de Biblond.

 

C’est avec beaucoup de plaisir que l’équipe de Biblond a pu collecter vos nombreuses participations afin d’effectuer une première phase de sélection très rude. Les visuels du concours Biblond Hair Trends sont donc là ! Que va-t-on choisir ? Nous avons reçu de nombreux dossiers, plus d’une centaine de visuels… autant vous dire que choisir la crème de la crème, c’est à dire 10 visuels fut épineux. Le niveau était clairement présent, vous vous êtes tous dépassés ! Les créations sont de tout bord : déjantées, osées, élégantes…

 

Alors vous vous doutez bien : notre sélection reflète le top du savoir faire français et les esthétiques les plus intéressantes coté mulet ! Nous avons du beaucoup réfléchir et un critère évident transparait : les visuels sélectionnés sont ceux qui fonctionnent le mieux en tant que couverture. Malheureusement, beaucoup de visuels très réussis ne correspondaient pas à cet aspect essentiel.

 

C’est là que vous allez passer à l’action : votez pour votre mulet ! Votez pour le visuel que vous préférez, celui qui vous fait vibrer et vous semble le plus pertinent. Bien sûr, partager, taguer dans les commentaires est un plus ! Alors, qui fera la une du magazine de février ?

Le système de décompte des points

Un décompte de tous les likes (1 point) ou partages (2 points) enregistrés par photo va être effectué le 27 décembre 2017 à 22h30 pour déterminer les coups de cœur du public et établir un premier top 3 :

  • 6 points attribués au premier
  • 4 points au deuxième
  • 2 points au troisième

L’ensemble des dossiers sera ensuite soumis à un jury composé de professionnels de la coiffure qui établiront chacun leur propre top 3.

Important : un like remporte 1 point et un partage remporte 2 points. Les appréciations ou votes sur commentaire ne sont pas pris en compte.

Bien sûr, le mystère du gagnant restera complet jusqu’à la sortie du magazine… ;)

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 1