Concours : Lancement du HCF Trophy 2016

Taille du texte: A A A

 

Les inscriptions sont ouvertes ! La 8e édition du HCF Trophy vous donne la possibilité de laisser parler votre créativité sur le thème de la mise en beauté de la femme. Qui va pouvoir accéder à la finale le 14 février 2016 au Carrousel du Louvre de Paris ?

 

Qui va succéder à Carmen Chavez, lauréate de la 7e édition du Trophée international Haute Coiffure Française des talents ? Concours de haut vol ouvert à tous les coiffeurs, la Haute Coiffure Française lance officiellement les inscriptions pour l’année 2016. En partenariat avec L’Oréal Professionnel, cette nouvelle édition donne à tous les candidats la possibilité de de donner libre cours à leur imagination. Le thème de cette année : la mise en beauté globale d’un modèle féminin. Cela vous inspire ? Si votre travail retient l’attention du jury, vous pouvez espérer accéder à la finale, qui va se tenir le dimanche 14 février 2016 sur la prestigieuse scène du Carrousel du Louvre à Paris. Comme toujours, les épreuves se tiennent devant un public, de quoi vous motiver à donner le meilleur de vous-mêmes !

 

 

LES CRITÈRES DE SÉLECTION

Le jury chargé d’analyser votre dossier s’appuie sur une transformation réussie avant/après :

  • une harmonisation coupe et couleur
  • la créativité de votre proposition
  • le stylisme et le maquillage qui doivent valoriser l’image.

 

 

COMMENT VOUS INSCRIRE

Envoyez votre dossier d’inscription avec photo avant/après à la Haute Coiffure Française, au plus tard le vendredi 8 janvier 2016. La sélection des finalistes se fait trois jours plus tard, le 11 janvier donc soyez créatifs et démarquez-vous des autres candidats !

 

 

Pour télécharger le règlement et le bulletin d’inscription, consultez le site Internet www.haute-coiffure.com.

 

Catégories: Actualités, S'informer
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0