Concours coloration : La Gommette d’or

Taille du texte: A A A

La Gommette d’or est un concours de coloration dédié aux apprentis qui entrent en 2e année en septembre prochain. L’occasion de remporter un stage de formation au sein de l’académie d’une star de la coloration : Ludovic Geheniaux.

 

 

Les conditions du concours

Le concours sera axé sur un thème spécifique, le thème des licornes. Il faudra réaliser une coloration rappelant l’univers de cet animal légendaire, avec un minimum de 3 couleurs. Il faudra également montrer des photos step by step du déroulement de la coloration ainsi que des photos avant/après. Si le candidat se fait aider par une tierce personne, il faudra devra le préciser.

 

Le déroulement du concours

Le concours de La gommette d’or débute tout de suite jusqu’au 15 août à minuit. Les gagnants seront annoncés le 31 août ou le 1er septembre et les 10 meilleurs candidats retenus par la Team Gommette verront leurs photos publiées sur Facebook. Les 5 candidats ayant obtenu le plus de « like » iront en final.

 

 

 

 

Le prix des 3 gagnants

  • Le 1er prix, la Gommette d’or, aura accès à une formation en illimité sur tous les catalogues de stages, depuis les stages de 2 jours à ceux de 4 jours, au stage gommette, au stage perle…
  • Le 2e prix, la Gommette d’argent, aura droit à un stage de 4 jours, appelé « le Master Gommette » en compagnie de professionnels reconnus de la coloration capillaire.
  • Le 3e prix, la Gommette de bronze, bénéficiera d’un stage de 2 jours.

 

Le but de ce concours consiste à donner un coup de pouce à la formation des élèves BP coloristes qui, à la suite de la validation des examens, pourront se vendre en tant que coloristes professionnels !

 

Plus d’infos sur le concours

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 1